Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Foot féminin et roller en hausse

La saison se termine sur un bilan assez modeste pour les équipes seniors. Le BFC a conclu son parcours en N2, au Poiré sur Vie, par une victoire 3-1 qui lui vaut la 8e place. Loin des objectifs initiaux.

Saluons la belle réussite des filles qui ont encore gagné, 5-0 et sont proches de la 2e place. Mais aussi des jeunes qui ont trusté les titres.

A noter la descente dramatique de La Berrichonne,. On devrait la retrouver au stade Jacques Rimbault, face au Bourges FC.

Le Moulon a terminé par une victoire, face à la réserve d' Orléans mas redescend en championnat régional.

Basket : Mont de Marsan champion

Le championnat s'est achevé avec la nette victoire, dans la troisième manche de Basket Basket Landes, sur Tarbes, 84-51. L' occasion d'une fête fantastique.

Pas de consolation pour les Tango, avec le centre de formation, 3e de la finale à quatre.

Roller Hockey : Les Alchimistes champions de France

C'était la seconde manche de la finale de N1. Les Alchimistes sont parvenus à prendre, dans la seconde manche leur revanche, 6-2. La belle leur étant revenue, 5-3, les voici champions de France. Ils accèdent à l' échelon supérieur où ils vont retrouver Vierzon.

Moto-cross : Belle 38e édition

En l’absence de Pierre Moine, triple tenant du titre qui avait survolé les débats, l’an dernier, la 38e édition du motocross national du MC Berry, samedi à Soye-en-Septaine, était ouverte et suivie par des milliers de spectateurs. La super finale est revenue à Germain Jamet après une belle lutte face au favori, Julien Lebeau.

Athlétisme : Travaux c'est parti

Le stade Alfred Depège est actuellement livré aux pelleteuses. Il s'agit de refaire une nouvelle piste d' athlétisme à huit couloirs. Six mois de travaux, pour un montant de deux millions d' €. Un énorme chantier pour offrir un cadre exceptionnel à nos athlètes et aux scolaires. De nouvelles installations qui permettront d'accueillir des compétitions au plus haut niveau mais aussi les scolaires.

Aux interclubs, déception pour le BEA qui malgré ses 38.444 pts redescend en N3.

 




Menu principal